FILM: Août 1999, dernier Interview de Paul MAGES 1 mois avant son décès.

  • 2 Risposte
  • 1084 Visite
*

Offline juillet61

  • ******
  • 4.468
  • 2cv AZA 1963
Ciao.
FILM: Août 1999, dernier Interview de Paul MAGES 1 mois avant son décès.

Au mois d'août 1999, un mois avant son décès, Paul MAGES bien que très fatigué, accepte de répondre aux questions qui lui sont posées.
Cet interwiew a été réalisé dans une Citroën DS 19 stationnée dans le bois qui jouxe sa propriété de Chaville.
Un deuxième interwiew était envisagé, son décès le mois suivant en septembre 1999, mis fin à ce projet.
Ce sont les dernières images très émouvantes de Paul MAGES.
[:hello]
JACQUES
2cv AZA 1963.
C4 Cactus. 2014.
CX PRESTIGE 25 TURBO 2  1988.(vendu).
DS 23 Pallas 1975.(vendu).
Traction Avant 7C 1937.(vendu)
"Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie"
http://bleuhorizon.canalblog.com/
http://forumamontres.forumactif.com/index.foru

*

Offline Ugomaria

  • Giorgio Giovinazzi
  • ******
  • 6.842
    • il mio sito
Re: FILM: Août 1999, dernier Interview de Paul MAGES 1 mois avant son décès.
« Risposta #1 il: Febbraio 05, 2016, 04:49:53 pm »
Merci !

*

Offline SCARABEO

  • **********
  • 18.338
  • Ul paletò de legn el gà no i sacòcc
    • Le mie Citroën
Re:FILM: Août 1999, dernier Interview de Paul MAGES 1 mois avant son décès.
« Risposta #2 il: Novembre 18, 2017, 08:03:55 pm »
Se guardate il filmato su Youtube ricordatevi di leggere i commenti.
Interessanti !


Laurent Lefebvre
1 anno fa
Je viens de lire votre commentaire et je me permet de vous contacter car je suis le petit fils d André lefebvre et j effectue actuellement un travail de recherche sur mon grand père . Avez vous croiser mon grand père durant vos début chez Citroen ?

Michel Magès
2 mesi fa
Oui bien sur je me rappelle très bien de lui, il venait de temps en temps à notre domicile de Chaville .

John Duochim
1 anno fa
Je travaillais chez Citroen en octobre 1955 quand on nous a présenté cette mystérieuse voiture à Balard. Quel enthousiasme ce véhicule a suscité parmi nous et par le public au premier salon !

Laurent Lefebvre
1 anno fa
+John Duochim

Je viens de lire votre commentaire et je me permet de vous contacter car je suis le petit fils d André lefebvre et j effectue actuellement un travail de recherche sur mon grand père . Avez vous croiser mon grand père durant vos début chez Citroen ?

Michel Magès
1 anno fa
Oui bien sur Je me souvient très bien de lui Il venait souvent voir mon père dans notre maison de Chaville Désolé pour le retard mais je n'avais pas accès aux commentaires J'en ai gardé untrès bon souvenir