Ciao, da qualche gg. non riesco più a visualizzare i numeri di telefono degli inserzionisti francesi su leboncoin, e le mail sappiamo da tempo che non arrivano, a meno che di non nascondere l'indirizzo IP, ma io non ne sono capace...
Ho quindi provato a scrivere direttamente a leboncoin, e questa è stata la risposta, in pratica.....italiani, arrangiatevi!
(da leggere dal basso verso l'alto)
"Bonjour,
Désolés, non il n'y a pas de trucs. Pour des raisons de sécurité, nous sommes obligés de vous demander de gérer et consulter nos annonces depuis la France.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr12.05.2014 10:01 - Emanuele Filippini a écrit:
Bonjour,
merci de votre prompte reponse.
Mais je suis en italie, donc pas possibilitè de "gérer et consulter nos annonces depuis la France"!
Ou il y a un truc?
Merci en avance.
Emanuele Filippini
----- Original Message -----
From: Leboncoin.fr
To: emanuele
Sent: Monday, May 12, 2014 9:37 AM
Subject: Re: [Ticket#2014051010021861] SUPPORT : Je n'arrive pas à contacter un annonceur -
Bonjour,
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité, nous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres.
Pour des raisons de sécurité, nous sommes donc obligés de vous demander de gérer et consulter nos annonces depuis la France.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr10.05.2014 11:30 - emanuele a écrit:
Bonjour,
je suis en italie et j'apprecie beaucoup votre site internet. J'ai trouvè pas mal
de choses interessantes sur leboncoin.
Mais maintenant plus possibilitè de contacter de l'Italie le vendeurs francais!
Les mail n'arrivent jamais, je sais que il y a un blocage pour les messages qui
arrivent de l'Italie (pourquoi?).
Et depuis quelques jours je ne voit plus aussi le n° de telephone!
Pouquoi?
Merci en avance.
Emanuele Filippini"
Quindi???
Suggeriimenti o trucchetti vari? O dovremmo rassegnarci a guardare solo le foto????
Ciao e grazie,
Emanuele