Sulla mia, che è del 3 marzo 58, ci vanno verniciati così come i copricerchi piccoli.
Giovà, quella nella tua foto potrebbe essere di dopo maggio 58, dove i giro fari sono cromati.
Février 1958 :
- Montage d'une prise d'assistance hydraulique, prise sur le circuit de suspension et adjointe au maître-cylindre de frein avec retour de trop plein au réservoir du liquide de suspension. (questa ce l'ho così)
Mai 1958 :
- Pose sur l'ID 19 Confort de larges joints en caoutchouc entre les portes, les ailes et le capot, portes de phares chromées.
Septembre 1958 :
- L'ID 19 Confort possède à présent un lave-glace à 2 gicleurs fixés sur le capot.
- Sur les ID 19 Confort et Luxe, le feu de position sur le pied milieu est commandé par un bouton supplémentaire, situé à l'extrémité droite de la planche de bord et les enjoliveurs de roues sont plus importants :
In effetti non ho nemmeno la possibilità di montare le guarnizioni in gomma tra parafango e porta. Ho un solo spruzzino al centro del cofano e dovrò montare il catarifrangente tondo dietro. (questa è la cosa che mi piace meno….ma tant'è)