Ciao.
Citroen DS 23 IE PALLAS
Prix : 4 900 €
Année-modèle : 1972 Kilométrage : 41 870 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Citroen DS 23 IE PALLAS Berline
- échapp. freins bat. récents
-non fumeur
-tres bien entretenu
http://www.leboncoin.fr/voitures/155387387.htm?ca=21_s
Ciao.
ATTENTION à cette annonce arnaque.
voilà la réponse à mon mail
Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture,
Je veux que vous sachiez que la voiture est dans une tres bonne etat general, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
--------------------------------------------Details concernant la transaction---------------
Premierment S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre(volant a gauche). Si vous voulez, nous pouvons parler en anglais parce que ma langue française n'est pas bonne.
La voiture a été achetée en France, est enregistré en France (n'est pas gagee ) et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.
Le prix que je demande est 4.900 EUR avec transport inclus.
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle,Angelterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer la voiture à votre adresse..
Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrira un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 3 jours pour inspecter et examiner la voiture.
L'expédition prendra 1-3 jours. Je prends la voiture quand je suis retourner a Marseille et je viens chez vous avec mon fils et je repartirai avec mon fils .Donc la voiture sera livré directement à votre adresse.
J'ai 53 ans un fils une famille et je suis tres serieuse dans tout ce que je fais dans ma vie donc je veux le meme chose de vous
Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection et confiance 100% dans notre transaction
La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (eBay Security Center) ainsi nous soyons protégés dans notre transaction.
J'ai une police d'assurances de 10.000 EUR avec eux ainsi nous serons tous deux remboursés en cas de quelque chose se produit. Le paiement est manipule par eBay.
Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.
C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 3 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec eBay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. eBay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete, et je commencerai la transaction avec eBay. Ils vous enverront la facture pour cette transaction, et vous comprendrez mieux le procédé entier.
Merci,
Christine Simmons